Comment ça marche ?

Vous souhaitez mesurer et analyser de façon pertinente si la place accordée en linéaire aux univers, familles, rayons, produits référencés est justifiée. Depuis une interface 100% sécurisée, vous accédez aux diagnostics de productivité, d’efficacité et de rentabilité de vos implantations. Ces outils, personnalisables selon vos besoins, sont obtenus par le croisement des données de scanning, relevées sur le terrain par nos collaborateurs, de vos données de vente, le tout modélisé dans un plan de magasin en 2D.

Expérience dans tous secteurs

tous types et toutes tailles de points de vente

Audits

permettant d’évaluer le niveau de sur ou de sous performance des linéaires et les lacunes d’implantation

Image complète

visualisation de l’emprise des produits dans l’espace de vente

Pourquoi RGIS ?

Parce que vous avez besoin d’éléments concrets pour décider de l’évolution de votre concept de vente, RGIS met à votre disposition de nombreux tableaux de bords avec les principaux indicateurs de performance : rendement au mètre linéaire développé (quantité, CA, marge), contribution au CA (indice de de rendement ou de productivité), contribution à la marge (indice de marge brute ou d’efficacité).

  • Solution simple et innovante, génératrice de marge
  • Plateforme 100% sécurisée, accessible 24 heures sur 24
  • Outils stratégiques de pilotage, de management et d’aide à la décision

En savoir plus ? Nous contacter pour une approche tarifaire sans engagement.

Études de cas